Quand l’émission Qui veut épouser mon fils a commencé sur TF1, on a eu une drôle d’impression de reconnaître une des participantes. En Avril 2010, le magazine Closer publiait des photos de deux candidats au casting de Dilemme (voir notre article à l’époque).

dilemme nain bimbo candidats Info   Angelique Jerome et Alban Clavero au casting de Dilemme

Après vérification et renseignements, la jeune fille sur la photo de droite est bien la charmante Angélique Jérome, une des prétendantes de Giussepe sur TF1. La photo dans Closer à d’ailleurs paniqué la production de Qui veut épouser mon fils qui a demandé à la production de Dilemme de ne pas sélectionner Angélique Jérome … et son petit ami de l’époque, qui avait participé également au casting … et qui n’était qu’autre qu’Alban Clavero, un autre participant de Qui veut épouser mon fils.

Dommage que ces deux là n’ont pas été sélectionnés, enfin surtout la superbe Angélique Jérome (qui vu son profil n’aurait pas été remplacée par la jolie Marie ?) car pour Alban, vu ce que montre le personnage sur TF1, il n’aurait pas fait long feu à l’intérieur du Cube et n’aurait pas eu beaucoup de fans.

Mais qui c’est, peut être qu’ Angélique Jérome sera présente dans la saison 2 de Dilemme icon smile Info   Angelique Jerome et Alban Clavero au casting de Dilemme