liste candidats dilemme w9 500x142 Présentation des candidats Dilemme

Sarah Dilemme W9

Sa devise: “Ne jamais baisser les bras”

Sarah a 18 ans et vit à Grenoble chez ses parents. Attachante, spontanée, elle est excessive dans ses paroles, ses expressions et ses réactions.
Son émotivité et sa naïveté lui jouent parfois des tours et l’exposent à pas mal de moqueries. Actuellement en formation pour devenir conseillère beauté, Sarah a très envie de devenir indépendante et de diriger sa vie. Cette folle expérience pourrait bien lui en offrir les moyens.


Samir Dilemme W9

Sa devise: “Carpe diem”

A 25 ans, Samir savoure la vie au jour le jour. Normal qu’il en connaisse le prix: à l’âge de 7 ans, il perd ses 2 parents dans un terrible accident de voiture. Grâce à l’amour de sa famille d’adoption, sa personnalité solaire et positive de bout en train va exploser. Barman la nuit à Montpellier, Samir aime le foot, la fête et bien sûr les filles. Rien ne fait perdre le nord ou la face à cet aventurier qui parcourt le monde seul armé de son sac à dos. Son moteur: prouver au monde qu’il sait se sortir de tout.
Raphael Dilemme W9

Sa devise: “A vivre sans risque, on risque de ne pas vivre”
A la fois ange et démon, Raphaël est un garçon déroutant qui cache très bien son jeu. Du coup, l’air de rien, il obtient facilement tout ce qu’il veut. En particulier auprès des filles, qu’il aime rendre folles de jalousie. Son secret : une confiance inébranlable dans son art de manipuler autrui et ce, dans un registre plus que varié. Mais attention ce noceur invétéré âgé de 25 ans a un autre rôle dans la vie, et pas des moindres: celui de jeune papa célibataire d’un petit garçon de 3 ans ½ qui troque son machiavélisme pour les câlins et les gâteaux. Alors ange ou démon? Avec lui, ça sera quitte ou double.

Ophelie Dilemme W9

Sa devise: « Les apparences peuvent être trompeuses »
Ophélie a connu une enfance douillette. Mais son rêve, c’est un monde de paillettes. Etre célèbre, faire parler d’elle, avoir une vie comme dans les magazines, voilà tout ce qu’elle désire. Après un petit buzz sur internet, cette jeune assistante en pharmacie de 21 ans est plus que jamais déterminée à faire parler d’elle. Aucun dilemme à l’idée de rentrer dans ce jeu. Mais il lui faut laisser dehors Cristal, son chiwawa adoré, la créature qu’elle aime le plus au monde. Une séparation plus que difficile qui pourrait bien lui jouer des tours

Marie Dilemme W9

Sa devise”: Quand on veut, on peut”
Marie est originaire de Bretagne. Ambitieuse et déterminée, elle prend son destin en main dès l’âge de 17 ans au risque de se fâcher avec ses parents. Aujourd’hui, à 20 ans, cette femme enfant consacre ses journées aux cours de théâtre, qui, elle l’espère, lui permettront de hisser son nom en haut de l’affiche. Pour réaliser son rêve de réussite et de vie de luxe, Marie est prête à tout. Mais cette fille unique un peu gâtée est-elle capable de partager ses affaires et jouer l’esprit d’équipe pour aller au bout de ce terrible jeu?

Kevin Dilemme W9

Sa devise: “Celui qui sait vaincre n’entreprend pas la guerre”
Kevin c’est l’homme prêt à tout par jeu et pour le jeu. La tête bien faite et bien pleine, il a été, adolescent, Champion d’Ile de France d’échecs. Mais aujourd’hui à 22ans, Kevin qui s’est lancé dans des études de japonais est tout sauf un enfant sage. Ne jamais lui demander: cap ou pas cap? Cette tête brûlée relève tous les défis et surtout les plus fous. Stratège et fonceur, joueur et intrépide, ce jeune étudiant est à lui tout seul un cocktail détonant. Difficile d’imaginer quel dilemme pourrait lui faire perdre la tête … ou pied.

Jeremy Dilemme W9

Sa devise: “Now or never” (« C’est maintenant ou jamais »)
Du haut de ses 24 ans, Jeremy conjugue la vie au mode indicatif présent (ou en mode “instant présent”). Sportif émérite, il a décroché 3 fois de suite le titre de “Champion de France de hip hop”. Accro à sa bande de potes, il rêve de faire le tour de monde et séduire toutes les femmes qu’il pourra y rencontrer sans s’attacher. Bien dans ses baskets, mais méfiant de nature, Jeremy aborde ce nouveau challenge comme un compétition. Avec un seul but comme à son habitude: gagner.

Jean Charles Dilemme W9

Sa devise: “Si tu as des rêves, essaie de les réaliser”
Et le sien est de ressembler: à Jean-Claude Van Damme. Manager d’un bar au Luxembourg, il s’impose une discipline de fer et pratique plus 6 heures de musculation par semaine. 25 ans, un physique de gros dur. Mais Raphaël est avant tout un vrai gentil, avec un coeur gros comme ça. Cette cohabitation en groupe pendant plusieurs semaines, c’est un sacré challenge pour lui car s’il est plutôt cool de nature, il avoue pouvoir facilement disjoncter. Surtout si on le prive de ses machines de musculation. A suivre.

Jason Dilemme W9

Sa devise: “La nuit est trop courte”
Jason a 22 ans et travaille comme chef de rang dans un grand restaurant branché de la capitale. Sous des airs de garçon bien propre sur lui, il aime flirter avec l’inconnu. L’an dernier, il est parti un an tout seul sans argent en Australie pour apprendre l’anglais. Comme il sait qu’il plait, il sait en jouer. Et jouer, Jason il ne vit que pour ça. En amour comme dans le reste, il recherche les palpitations et papillonne tant qu’il peut à la recherche du grand frisson. Il va être servi.

Florian Dilemme W9

Sa devise: “Live your life and follow your dreams” (« Vivez votre vie et poursuivez vos rêves »)
Une devise en anglais pour cet étudiant bilingue de 21 ans qui vit à Dublin depuis maintenant 5 ans. Originaire de Tahiti où il est adopté à la naissance, Florian a grandi en France. Extraverti, avide de regards et d’attention sur lui, il a décidé de jouer la provocation et faire parler de lui afin de devenir célèbre. Côté « coulisses », il adore le shopping et passe beaucoup de temps dans sa salle de bain. Dans une vie de groupe à 14, il va falloir apprendre à accélérer.

Cindy Dilemme W9

Sa devise: “Avancer la tête haute et ne jamais regarder derrière soi.”
Difficile de regarder cette jeune belge de 23 ans dans les yeux. Et pour cause: elle affiche 100F en tour de poitrine. Cindy est parfaitement consciente d’être quelque peu « hors du réel ». Ceux qui s’arrêtent à sa simple apparence ne l’épargnent guère. Mais Cindy maintient le cap sur son objectif. Gagner de l’argent dans ce jeu pourrait lui permettre de réaliser enfin son rêve d’enfance: ressembler à Barbie à renfort de chirurgie esthétique. Sincère et entière, Cindy espère aussi avoir l’occasion de donner enfin une vraie et bonne image d’elle-même.

Caroline Dilemme W9

Sa devise: “La réussite n’a pas de prix”
Et la fin donc justifie les moyens. Quand il s’agit d’obtenir la première place, Caroline, 21 ans ne recule devant rien, quitte à tricher s’il le faut. Elle l’a déjà prouvé adolescente en trahissant une amie pour remporter une compétition équestre. Aujourd’hui, elle travaille dans l’événementiel où elle fait briller son sens du relationnel. Sure d’elle, sexy et provocatrice, Caroline en tous cas ne laisse personne indifférent.

Anais Dilemme W9

Sa devise: “On ne vit qu’une fois”
Du coup, en amour comme dans le reste, Anaïs n’hésite pas à tout plaquer pour tenter de nouvelles aventures. Vive la passion même si elle avoue se lasser assez rapidement. A 24 ans, Anaïs est actuellement responsable d’une auberge de jeunesse à Marseille et rêve de tenir un jour un restaurant à la campagne entourée de chevaux. Mais attention, cette fille 100% nature et un brin casse-cou déteste perdre. Au point de devenir un vrai pitbull. Alors, elle fera tout pour gagner.

Alicia Dilemme W9

Devise: “Il n’y a pas de problème, il n’y a que des solutions”
Alycia, c’est la positive attitude. Normal, à 24 ans, elle a déjà tutoyé la mort à 2 reprises dans des accidents de voiture. Consciente que chaque minute compte, cette danseuse professionnelle casse cou et intrépide consomme sa vie à 100 à l’heure. Elle se décrit comme un garçon manqué mais son physique plus que ravageur lui attire parfois l’animosité de la gente féminine. Cette nouvelle expérience, elle va la vivre à fond, décidée à ne pas en perdre une miette.